Alors que Star Wars fait les choux gras de l’actualité cinématographique ces derniers jours, Jonsibal imagine… Non pas un inédit croiseur interstellaire mais une Lamborghini Huracán LP 610-4 pas comme les autres. Vraiment pas…

Amputée de son couvre-chef. Débarrassée de son pare-brise. Parée d’une sombre livrée obscure. Parée également du logo de l’empire trônant fièrement sur le capot.

Jonsibal nous dévoile sa Lamborghini Huracán LP 610-4 version Star Wars, inédite interprétation virtuelle de la sportive italienne. On goûte aussi les jantes qui habillent joliment cette proposition sur la base de la Lamborghini Huracán LP 610-4.

Évidemment dans les hautes sphères du constructeur de Sant’Agata Bolognese, tel modèle mi barquette mi spyder n’est pas appelé à rejoindre le catalogue. Juste les Stormstroopers se feront plaisir…

7

Source et images : Jonsibal.

3 Réponses

  1. Yann Plusquellec

    La Huracan, avec son style incisif et agressif, se prête à merveille à ce genre d’interprétation. Celle-ci est particulièrement réussie, avec une petite réserve pour les jantes. je pense qu’il doit être possible de trouver mieux. Mais l’idée est excellente.

Laisser un commentaire