Au salon de New-York, le constructeur de Zuffenhausen annonce le retour de la Porsche Boxster Spyder. Miam, miam !

Hum, ce double bossage… Le constructeur de Zuffenhausen profite du salon de New-York et des premières heures du printemps pour révéler la nouvelle Porsche Boxster Spyder, seconde génération du nom.

On reprend les attributs d’une auto estampillée pour les puristes entre boîte manuelle et capote manuelle ou double bossage. On retrouve aussi le six cylindres à plat de 3,8 litres d’une puissance de 375 ch lui assurant un 0 à 100 km/h dévoré en 4,5 s et une vitesse de pointe de 290 km/h. De quoi se poser comme la Porsche Boxster la plus généreuse.

Niveau châssis et trains roulants, cette Porsche Boxster Spyder reprend les freins de la 911 Carrera et hérite d’une hauteur de caisse réduite de 20 mm. On retrouve également des sièges baquet et le nouveau volant d’un diamètre de 360 ​​mm.

Pour les puristes et un gain de poids, clim’ et système audio peuvent être amputés à la demande quand le système Porsche Communication Management est proposé en option. Miam, miam !

Source et images : Porsche.

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