Selon quelques indiscrétions, totalement officieuses, vous auriez ici sous les yeux la Ferrari LaFerrari de Jay Kay, autrement dit du chanteur du groupe Jamiroquai…

Cet exemplaire de la supercar hybride du constructeur de Maranello appartiendrait donc à Jay Kay. Une rumeur qui semblerait tendre vers le vrai quand on découvre l’illustration complémentaire ci-dessous…

Le chanteur du groupe Jamiroquai aurait commandé l’une des unités et se serait orienté vers cette livrée ton vert d’un goût disons… Insolite et assez surprenant. A revoir dans quelques semaines si c’était bien vrai et si cette Ferrari LaFerrari aurait en complément reçu un traitement supplémentaire de la part du département de personnalisation du constructeur italien…

47

Source et images : Supercarkids

5 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Il faudrait pouvoir la voir sous d’autres angles, mais bon, comme ça, à priori, c’est vrai que c’est pas terrible… Mais par contre, je la préfère quand même blanche que comme ça…

  2. Japman

    Ben franchement le vert Hulk façon F&F mois je trouve ca très moyen !!!!
    Je préfère sa Lamborghini diablo violette des années 90 elle est plus classe 0_0

    Après niveau goût Perso moi j’aimerai voir une LaFerrari en jaune couleur qui a mon avis (je sais c très personnelle !) sied très bien aux Ferraris et que ce soit sur une 360, 458, Enzo … Et qui en plus est selon mes humbles connaissances la vrai couleur de Ferrari !?

    • arno

      Pas réellement, c’est bien le rouge la couleur de Ferrari puisque celles-ci dérivent directement des Alfa de compétition, dans lesquelles courait Enzo, donc rouge (couleur des voitures de compétition italienne).. La première Ferrari la « 125 » était rouge. Le Jaune étant la couleur de la ville de Modène (ce serait du aux couleurs des collines de la région parait-il) d’où est originaire Enzo Ferrari, qu’il aurait affecté à ses voitures « civiles »
      Et je n’aime pas ce vert, je l’ai vu en rouge la semaine dernière et c’est de loin ce qui peut lui aller de mieux :)

Laisser un commentaire