Le constructeur d’Ingolstadt vient de le confirmer. Pour sa quatrième année de présence au prochain Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, des nouveautés seront dévoilées…

Le plus grand salon mondial de l’électronique s’impose de plus en plus comme un rendez-vous majeur, un lieu où tout grand constructeur mondial entend être présent comme sur un plus traditionnel salon automobile. Il est vrai que la part de l’électronique et des technologies n’a jamais été aussi grande dans nos voitures contemporaines et continuera de l’être à l’avenir.

Chez Audi, on annonce présenter des nouveautés. Pas une auto évidemment. Des technologies. Médias et visiteurs pourront ainsi découvrir l’Audi virtual cockpit, un habitacle virtuel, et le MMI concept sans oublier des systèmes d’assistance à la conduite.

« Pour la première fois, le programme des évènements Audi inclut un discours d’ouverture, lundi 6 janvier à 20h30 heure locale au Cosmopolitan« , une keynote proposée par Rupert Stadler avec comme fil conducteur les « idées pour les futurs développements en matière d’électronique« . Rendez-vous au début de l’année prochaine pour faire un point complet sur ces nouveautés.

Source et image : Audi.

Laisser un commentaire