Oublié le teaser ! Voici officiellement dévoilée et détaillée la Lamborghini Aventador LaMotta proposée par le préparateur RevoZport.

 

Imaginer, concevoir et proposer un  programme sur la Lamborghini Aventador LP700-4 ne doit pas être une chose aisée tant la supercar dans ses attributs de série est une auto aboutie.

Ceci n’exclut pas de voir certains préparateurs proposer une offre. C’est le cas de RevoZport via cette LaMotta dont on ne sait pas encore à combien d’exemplaires elle serait déclinée.

Comme annoncé le V12 développant 700 ch  à 8 250 tr/min et 690 Nm à 5 500 tr/min progresse à 820 ch. Quant au poids à vide de 1575 kg pour la version stock venue de Sant’Agata Bolognese, il est finalement ramené à 1 520 kg. Malheureusement RevoZport ne communique pas de chiffres complémentaires.

En revanche, on découvre les éléments du kit carrosserie en fibre de carbone, intérieur retouché, ligne d’échappement sport, reprogrammation de l’ECU ou encore des jantes en alliage léger de 20″ et 21″. RevoZport devrait en détailler davantage prochainement.

135

138

Source et images : RevoZport via GTSpirit.

 

 

Une réponse

Laisser un commentaire