Ce matin, nous vous invitons à vous réveiller en compagnie d’un coupé propulsion italien frappé de son emblème du Biscione. Apres avoir vu ce coupé sport entre les mains de Marc Gené, on le retrouve autrement accompagné…

Nous retrouvons en effet ce matin l’Alfa Romeo 4C qui passe entre les mains d’un certain Giancarlo Fisichella… Certes ce n’est pas une F1 mais la diva italienne ne semble pas le laisser insensible…Mais comme de coutume dans cette petite rubrique matinale, on ne disperse pas en conjectures et on entre immédiatement dans le vif du sujet. Place aux images et bon réveil !

Source : Alfa Romeo.

2 Réponses

  1. CAVALLINO RAMPANTE

    CES ITALIENS !!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont vraiment le sport auto dans le sang, ils construisent des voitures de reve, FERRARI, LAMBORGHINI, MASERATI, ALFA ROMEO, ABARTH. Forza Italia

  2. Speed

    Derniers tests constructeurs sur les modèles de pré séries bien mis en scène par le Biscione ici. Le tout en bénéficiant de l’expérience de mise au point des pilotes de réserve et développement de la Scuderia Ferrari en F1, les grands groupe automobile ont du bon en ce sens. En plus l’équipe marketing met le tout en joli clip pour faire la promotion du modèle à venir, c’est bien joué sous tout rapport!!!

Laisser un commentaire