Il y en a de ces préparation qui interpellent quant au choix cosmétique… Hommage au dessin animé « Maya l’abeille » ? Volonté délibérée d’attirer les regards ? A ces questions, nous n’avons pas de réponses officielles de la part du préparateur Wheelsandmore. Mais quand on découvre le rendu final et cette Ferrari 599 GTO ainsi habillée, on s’interroge réellement sur les goûts. Bons ou mauvais ? A chacun de se faire son opinion…

Oui, cette préparation pose question quant au choix d’habiller de la sorte cette Ferrari 599 GTO via une livrée de carrosserie combinant jaune et noir, un combo de couleurs qui se poursuit même jusqu’au jantes, ici des jantes 21 pouces 6Sporz².

Dans un registre différent, Wheelsandmore s’est aussi penché sur la partie mécanique offrant un soupçon supplémentaire de tempérament à la Gran Turismo Omologata. Déjà le modèle de série le plus puissant dans l’histoire Ferrari, la GT italienne voit sa puissance passer de 670 ch à 715 ch après reprogrammation et monte d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable.

Enfin, le préparateur allemand annonce aussi des suspensions hydrauliques réglables afin de moduler la hauteur. Mais on revient au postulat de départ : de bon goût ou pas cette proposition ? Le lectorat de Speedfans a la parole !

Laisser un commentaire