Alors que la relève de l’actuelle DB9 est en ordre de marche et de bataille, certains imaginent déjà ce à quoi pourrait ressembler la descendance. Avec réussite ou pas ? Les lecteurs de Speedfans ont la parole…

Il y a quelques jours on appréciait au Nürburgring un prototype préfigurant la remplaçante de l’Aston Martin DB9, prototype préfigurant alors la relève et la DB11 (vous savez pertinemment le pourquoi de la non DB10).

En attendant que le constructeur britannique ne lève le voile sur l’héritière, certains se penchent sur son cas et en proposent des illustrations virtuelles. C’est le cas ci-dessous et plusieurs versions colorées.

La future GT du constructeur anglais s’offre ainsi différentes interprétations totalement fantasmées. Avec goût et réussite ? Vous avez la parole pour nous livrer vos impressions et vos sentiments.

50 70 78 80 87 90 96

Source et images : Jennarong Muengtaweepongsa

2 Réponses

  1. Anonyme

    Désolé on dirait du copier coller avec une maserati grand turismo, elle est belle mais stylistiquement elle s’égare de l’ADN aston qui a fait son succès dommage!

  2. Yann Plusquellec

    Je suis d’accord avec « Anonyme » sur le mot « s’égare ». En effet, l’auteur de ces images n’a manifestement rien compris à « l’esprit » Aston. Trop torturée, trop maniérée, elle semble cabossée de partout. Marek Reichman à la tête du bureau de design n’ira jamais dans une telle direction, à l’opposé de tout ce qu’il pense et fait en matière de style.

Laisser un commentaire