Une déclinaison RS du dernier coupé Porsche Cayman GT4 ? La question était récemment posée et Andreas Preuninger, le responsable en charge de la gamme Porsche GT, abordait la chose…

Oui mais voilà. Ce même Andreas Preuninger vient quelque peu d’édulcorer ses propos. A mis un peu d’eau dans son vin.

Ses propos justement ? « L’idée d’un Porsche Cayman GT4 RS n’a pas encore été discutée, nous n’avons pas encore abordé la question. En fait, cette éventualité n’a en fait pas encore été abordée concrètement », s’est ainsi exprimé le responsable en charge de la gamme Porsche GT.

De quoi alors aller à l’encontre certaines de ses déclarations précédentes. Mais le meilleur est à venir. Quand il a été interrogé sur au final la faisabilité d’une telle auto si le projet était initié, Andreas Preuninger s’est fendu d’un « jamais dire jamais ».

Bref, une potentielle Porsche Cayman GT4 RS au catalogue du constructeur de Zuffenhausen vient de subir un petit coup de frein. Mais pas une mise au frigo définitive…

Source : Car & Driver.

2 Réponses

    • Adrien Malbosc

      N’est-ce pas plutôt des coups de communication parfaitement planifiés ? Annoncer des merveilles, jouer l’attente, présenter (ou pas!) lesdites merveilles au compte-goutte… Une stratégie qu’Alfa Romeo, par exemple, a bien du mal à maîtriser !

Laisser un commentaire