La P1 GTR ne sera pas ma seule nouveauté dévoilée par le constructeur de Woking sur son stand du salon de Genève. On pourra ainsi également apprécier la nouvelle 675LT.

Ici rien à voir avec la gamme Sport Series, la fameuse P13 codée en interne, mais une nouvelle offre venant coiffer la gamme Super Series et articulée autour des 650S et 625C (cette dernière étant strictement limitée sur le marché asiatique).

McLaren profite de cette annonce pour clarifier davantage les appellations et articulations de sa gamme. En clair, cette nouvelle 675LT sera le modèle le plus hardcore, le plus léger, le plus rapide et le plus efficace un cran en-dessous la supercar P1.

Une 675 LT comme long tail et une claire référence aux F1 GTR à longue queue découvertes à la fin des années 1990 en compétition. Plus puissante version de la gamme et copine de jeu de la Ferrari 458 Speciale, elle offrira une puissance de quelques 675 ch sous sa silhouette davantage étirée.

McLaren profite aussi de l’occasion pour avancer que cette 675LT bénéficiera d’un traitement aéro optimisé et d’un appui augmenté. Quant aux détails plus complets et images, il faudra patienter jusqu’au salon de Genève et la présentation officielle.

 

Source et image : McLaren.

2 Réponses

Laisser un commentaire