A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, la firme de Molsheim referme définitivement le chapitre des « Légendes Bugatti ». Et quoi de mieux qu’un hommage à Ettore Bugatti pour mettre un terme à la saga…

Déjà détaillée dans ce premier sujet de présentation, revoici donc la Bugatti Veyron Ettore Bugatti présentée à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Nous ne vous referons donc pas l’article, cette Bugatti Veyron Ettore Bugatti vous ayant déjà été totalement détaillée.

Le plus important est ailleurs… A travers son communiqué, Bugatti en dévoile un peu plus sur la carrière de la Veyron. Celle-ci approche de son terme. Si les 300 coupés ont évidemment déjà été vendus, il reste encore 20 roadsters (sur les 150 de la production totale) à saisir.

Et déjà d’ouvrir un prochain chapitre.  » La prochaine Bugatti occupera elle aussi une position incontestable au sommet absolu du monde automobile », a ainsi déclaré  Président de Bugatti, Wolfgang Dürheimer concluant que  » Bugatti restera la Mecque des connaisseurs automobiles les plus exigeants du monde ». En revanche, question calendrier et héritière de la Veyron…

01 02 03

Source et images : Bugatti.

 

2 Réponses

  1. Rom

    C’est vrai qu’elle n’est pas la plus fine, pas la plus belle, pas la plus légère, pas la plus efficace… Mais cette auto a pour elle un défi technique réussi et une fiche technique encore d’actualité 10 après sa sortie, une aura unique, un mélange inégalé (et inégalable?) entre performance, luxe et raffinement, et surtout, cette auto ne rentre dans aucun des segments de l’automobile. Il y a les supercars, maintenant les hypercars, et il y a la Veyron!
    RIP Bugatti Veyron !!!

Laisser un commentaire