Le constructeur à l’étoile n’a pas encore officiellement dévoilé cette version que déjà, trop rapide et véloce, elle fuite volontiers sur la toile. Comme les copines, la nouvelle AMG GT passera par la case édition de lancement…

Chez Mercedes, on a trouvé un petit filon. Pour chaque nouveauté, une édition de lancement un tantinet plus spécifique est lancée. Ce fut ainsi le cas pour les plus récentes nouveautés, de la Classe A à la CLA en passant par la C63 AMG.

La nouvelle AMG GT suit la tendance. Celle-ci hérite d’éléments ton noir brillant, s’offre différents éléments en fibre de carbone ou hérite d’un aileron arrière fixe et d’un spoiler avant. L’extérieur et l’habitacle se parent du badge Edition 1.

Des jantes exclusives, une livrée de carrosserie et des étriers de freins ton rouge complètent la parure et permettent de faire un premier point avant que cette Mercedes AMG GT Edition 1 ne soit officiellement révélée. Sans nul doute dans ces prochains jours au Mondial de l’Automobile de Paris.

cze ds

Source et images : Autocar.

4 Réponses

Laisser un commentaire