On ne connait pas encore toutes ses spécificités officielles que la statutaire Lagonda fait déjà le bonheur des amateurs de retouches virtuelles.

Et dans cette silhouette et sous cette carrosserie, vous plairait-elle ? Un designer amateur est parti des dernières photos connues de l’Aston Martin Lagonda pour en imaginer une version inédite.

Il livre ainsi une Aston Martin Lagonda Shooting Brake. La proposition ne manque pas d’intérêt, du moins sur le plan visuel, ni de cachet. Évidemment, chez Aston Martin on ne pense pas à produire une telle version.

Et si un client confiait sa future Aston Martin Lagonda à un carrossier pour en décliner telle interprétation ? Qui sait.  Prochaine étape : rendez-vous pour la présentation officielle de la Lagonda, une limousine qui ne fera pas le bonheur de tous les clients, l’auto étant spécifiquement ciblée et calibrée pour les marchés les plus friands du genre (et donc pas l’Europe…).

qzetqreta

Source et image : RM.Design

3 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Autant qu’on puisse en juger sur une seule photo, moi aussi je la trouve TRES réussie. En tout cas sous cet angle à priori le plus avantageux. C’est vrai que la disparition de cet imposant panneau de custode, remplacé par un vitrage, allège visuellement le profil imposant. Je suis curieux de voir une vue de 3/4 arrière, qui est certainement celle la plus sujette à caution sur la limousine originelle.

Laisser un commentaire