Disparu des radars depuis quelques années, le coupé milanais gagne une offre proposée par les Bulgares de Vilner.

Le coupé 2+2 Alfa Romeo Brera s’offre donc une offre signée des Bulgares de Vilner, maison spécialisée dans l’habillage d’habitacles. On découvre ainsi des illustrations d’un intérieure revisité.

Les changements apportées s’articulent entre cuir, Alcantara, fibre de carbone et encore surpiqures ou habillage inédite des sièges mais aussi des inserts en véritable peau de serpent. Vous ne manquerez pas non plus de noter la présence d’un délicat dragon rouge. Subtiles attentions…

08 09 50 60 70 705 987 3210 7410

Source et images : Vilner.

6 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    ça, ça me fait plaisir. Plus que les élucubrations « haute couture » de la DS Divine, complètement folles, excessives et irréalistes, je trouve cette proposition originale, de bon goût, et intelligente.

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Le rouge vient illuminer l’intérieur, et c’est tant mieux. Bien sûr, les dragons sont un thème que l’on n’est pas habitués à rencontrer dans un habitacle automobile. Mais pourquoi pas, finalement? Dans une Kangoo ou une 408, d’accord ça ferait incongru, mais dans une Alfa ou tout autre voiture au tempérament marqué, oui, pourquoi pas, tant qu’ils restent esthétiques et (relativement ) discrets et de bon goût? C’est toujours aussi bien que les drapés de soie et les perles de cristal Swarovski, soit dit en passant…

  3. Nicolas

    Bonsoir,
    Abonné depuis peu à la version IPad de votre magazine, je suis surpris que le dernier numéro de votre magazine ne soit toujours pas disponible, alors que la version papier est disponible depuis près d’une semaine. Avez-vous une idée de quand ce sera résolu?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Bien cordialement,
    Nicolas

  4. Nicolas

    Toujours pas de réponse à une demande qui me semble légitime. Un peu l’impression de m’être fait berne. En bref, très déçu par votre magazine qui jusqu’ici m’avait toujours enchanté.

    • Jean-Pierre Manguian

      Bonjour

      Désolé pour la réponse, nous avons essuyé la censure d’apple sur ce numéro. Mais ça y est, nos explications sont passées, et le mag devrait être disponible sous 48H. Désolé pour le retard.

Laisser un commentaire