Ce ne sont absolument pas deux autos qui boxent dans la même catégorie mais, pourtant, on les retrouve ici l’une à côté de l’autre…

Histoire d’attaquer cette journée pied au plancher, on retrouve ici une petite drag race entre un exemplaire de la Ferrari 458 Speciale et une unité de la Volkswagen Golf R.

Mais comme de coutume dans cette petite rubrique matinale, on ne perd pas un instant et on passe aux images.

Alors place à la vidéo et bon réveil !

Source : GTBOARD.com

4 Réponses

    • martial

      la golf n’est pas d’origine!! Elle a reçu une très méchante préparation. c’est une hpg biturbo de 745cv. 0 à 100 en moins de 3 sec, à 200 en moins de 9 sec et 0 à 300 en 22,02 sec soit un peu mieux qu’une aventador

  1. fredM

    Marrant à voir… mais voiture préparée vs voiture stock donc normal et ce sont les chevaux qui parlent en ligne droite (en plus la piste est mouillée, la Ferrari patine un peu et perd encore plus de temps, sur le sec l’écart serait moins important)
    Quand les préparations sont de hauts niveau, les performances n’ont plus rien à voir avec celles de la voiture d’origine… exemple avec la GTR. la version stock est très
    rapide avec ses 550 CV ou ses 600 CV en version Nismo, mais sachez pour ceux qui ne connaissent pas encore, que certaine GTR préparée chez AMS sortent 1700 CV voir 2000 CV et mettent une raclée une Bugatti Veyron de1200 CV !!! mais même aux motos super-sportives les plus rapides ce qui est incroyable…

Laisser un commentaire