Pour l’heure, le coupé TTS est l’auto la plus puissante reposant sur la plateforme MQB du groupe Volkswagen. Le coupé allemand révélé en Suisse fait logiquement l’objet de tests définitifs.

En attendant de prendre le chemin des concessionnaires, le coupé Audi TTS est toujours bichonné par les équipes et ingénieurs du constructeur allemand.

Différents points doivent encore être finalisés avant le lancement de l’auto. Pas surprenant donc de voir un exemplaire du coupé finir et parfaire son développement ultime au Nürburgring.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, on cravache donc au Nürburgring pour tout boucler. Rappelons que le coupé Audi TTS est animé par le 2.0 TFSI de 310 ch et 380 Nm (boîte manuelle de série, S Tronic avec fonction launch control en option, quatre roues motrices).

Source : Touriclips.

 

2 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Bien sûr, c’est toujours une TT, et on a toujours, de prime abord, un sentiment de déjà vu. Mais dans le détail, le style Audi est bien plus tranchant, plus net, plus acéré, En un mot, plus agressif. Et voilà la TT subtilement modernisée, remise au goût du jour.

  2. DarKsitH

    Je ne suis pas fan du style Audi (enfin c’est de bon goût mais modèles trop similaires etc…)
    L’avant est très réussi, il a enfin de la personnalité, on saura reconnaître facilement ce nouveau TT.
    Par contre l’arrière ne va pas du tout avec l’avant, trop sage, pas assez acéré.

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