A travers la publication d’un petit communiqué de presse, le constructeur à l’hélice annonce la présentation d’un concept inédit dans les allées du salon de Pékin…
Ceci dit, pour le reste BMW est avare en détails. BMW évoque une exclusive étude de style laquelle entend offrir « une perspective à long terme sur sa perception moderne du luxe » tout en promettant en complément « un intérieur luxueux, une technologie avant-gardiste et un extérieur exceptionnel » mais aussi « une expérience de conduite adaptée de manière optimale à tous les occupants ».
Et ? Et rien de vraiment concret en plus. Cette étude préfigure-t-elle une auto inédite ? Est-ce le fameux concept anticipant une statutaire et vaisseau amiral Série 9 se posant un cran au-dessus l’actuelle Série 7 (avec laquelle elle partagerait la même prochaine plateforme tout comme du reste la cousine du groupe Rolls Royce Phantom) ?
Auto à vocation mondiale ? A destination du marché chinois prioritairement ceci expliquant ce lever de voile en première mondiale dans les allées du salon de Pékin ? A revoir ce 20 avril.
Source et image : BMW.