C‘est une scène d’accident impressionante et peu banale, proche de Johannesburg en Afrique du Sud. Le joueur de football, Rooi Mahamutsa, est clairement un miraculé de cet accident impliquant son coupé BMW Série 3. L’histoire ne dit pas de quel modèle il s’agit, nous avons une certitude, ce n’est pas une M3 car elle ne dispose pas de grilles d’aile badgée M3.

Il faut voir de quelle façon le rail traverse la voiture, depuis le haut du tableau de bord, en passant entre les 2 sièges avant, jusqu’au bas du hayon. La BMW est maintenant destinée à la casse, quant au conducteur, il est très chanceux ce jour-là, après avoir glissé sur une chaussée humide. La vitesse et très sûrement le manque de maîtrise du véhicule seraient les causes de l’accident.

Une réponse

  1. Yome

    Accident impressionnant. Néanmoins je doute fortement que le choc eut été à l’avant. plusieurs indices. le coffre plié vers l’intérieur de la voiture, le panneau de signalisation cassé en amont de la voiture (E93 d’ailleurs), et ou est passé le bout du rail? cela soulève la question suivante. Mais comment tout ça c’est passé??

Laisser un commentaire