Certains clients ne réussissent pas à se contenter des prestations proposées par leur auto et la confient à des maisons spécialisées. Certains préparateurs prennent parfois aussi les devants et annoncent des programmes divers et variés. Chez RevoZport on annonce du lourd pour une certaine supercar Lamborghini…

Lamborghini la plus sportive de la gamme, et seule désormais suite à la retraite de la Gallardo, la supercar Aventador LP700-4 est une machine hors normes dans sa configuration de série.

Pour mémoire, elle est animée par un V12 développant 700 ch  à 8 250 tr/min et 690 Nm à 5 500 tr/min. Une fiche technique tout sauf anémique donc. RevoZport propose pour sa part de faire grimper la démesure à 820 ch quand l’Italienne s’offre en plus une perte de poids chiffrée à 80 kg (poids à vide de 1575 kg pour la version stock venue de Sant’Agata Bolognese).

RevoZport présentera en détails cette Aventador LaMotta (c’est son nom) le 16 décembre. On la découvrira alors en entier et on appréciera d’éventuelles performances à la hausse (350 km/h en vitese de pointe et 2,9 s pour passer de 0 à 100 km/h en configuration stock) ainsi que toutes ses spécificités officielles. Rendez-vous ce 16 décembre dans nos colonnes forcément !

Source et image : RevoZport.

Laisser un commentaire