Extrême Lamborghini de par ses caractéristiques, sa rareté, son exclusivité et son tarif astronomique (tout se rejoignant finalement), la Lamborghini Veneno c’est un monstre produit à trois unités contre neuf pour son pendant décapsulé. Voici justement l’un des trois exemplaires surpris en piste…

Une vidéo tournée sur le circuit humide de Vallelunga nous permet ainsi d’apprécier cette Lamborghini Veneno loin des douces et feutrées moquettes de salon.

Les conditions ne permettent pas vraiment à son pilote de pousser la machine dans ses retranchements. Un écart de trajectoire ou un freinage trop tardif pourraient en effet méchamment ruiner une auto à trois millions d’euros.

Pour découvrir cette Lamborghini Veneno en action près de Rome c’est ci-dessous. Et pour retrouver tous les sujets qui ont traité de la Lamborghini Veneno, c’est par là. En piste.

Source : Shmee150.

Image : Lamborghini.

Une réponse

  1. Speed

    Ultime test de mise au point avec le mulet usine (la grise ici présente, présentée cette année à Genève), avant les livraisons des 3 autres exemplaires (aux couleurs du drapeau italien, une verte, une blanche et une rouge) aux futurs heureux acquéreurs? Possible!!!

Laisser un commentaire