Véritables fuites avant le lever de voile ? Interprétations graphiques ? Rendus virtuels ? Impossible de le savoir avec certitude quand on découvre ces illustrations relayées par un média italien. Ceci dit, on semble s’orienter vers une piste…

Alors que la muse Lamborghini Gallardo vient de prendre sa retraite après dix ans de service et des dizaines de version, on attend que Lamborghini lâche sa remplaçante.

Une héritière déjà espionnée à maintes reprises et dont on dit, toujours officieusement, qu’elle prendra le nom de Cabrera, Cabrera LP600-4.

Le média italien Quattroruote vient de publier des images l’annonçant. Rien ne permet d’authentifier ces illustrations mais on peut parier qu’il est question de rendus virtuels sur la base de la Gallardo, des images ou illustrations de ce genre étant légion dans les mags. On peut également penser que, malgré tout, ces dessins ne devraient pas trop s’éloigner de la future vraie Cabrera dont le style général ne devrait pas trancher énormément avec sa devancière.

Selon quelques indiscrétions, la firme de Sant’Agata Bolognese pourrait profiter du salon de Genève 2014 pour l’exposer en première mondiale. Patience.

45

Source : Quattroruote.it.

6 Réponses

  1. Rom

    Pour que ce soit publié dans un magazine avec cette qualité, ça ne doit certaiment pas être une fuite. C’est une illustration , comme il en a tous les mois dans la presse auto. Attendons un peu d’être sûr. Une chose est évidente Lamborghini restera dans ce registre (et pour longtemps).
    Et au risque de me faire haïr, je trouve qu’on est loin de la qualité de design d’une 350 GT, d’une 400, d’une Muria, d’une Urraco, d’une Espada… Les Lamborghini étaient classes et distinguées, elles ne sont plus belles maintenant, elles sont juste intimidantes ou impressionnantes.

    • théo

      Je suis d’accord avec toi quand tu dis qu’une miura, 350 gt, 400 et espada possédait une grande qualité de design, mais je trouve qu’aujourd’hui une lambo fait vibré, elle raconte une histoire, alors qu’avant ce n’était que des ligne pour être belle et plaire à tout le monde, aujourd’hui ils ont su prendre parti, et ils sont dans un registre certes musclé, mais je trouve ça magnifique, et quand tu regarde une lambo tu l’a reconnais au premier coup d’oeil et tu sais tout de suite ce qu’elle veut… Faire plaisir à son conducteur.

    • jeff

      @ ROM. J’ai toujours rêvé d’une Lamborghini Espada et je suis exactement du même avis que toi. Les premières Lamborghini possédaient une vraie classe. Les dernières générations ne sont plus que des jouets de frime pour possesseurs de pétro-dollars, dessinées par des gamins boutonneux gavés de Guerre des Etoiles, qui se croient géniaux uniquement parce qu’ils savent manier un logiciel de dessin. Les Lamborghini actuelles sont devenues d’un mauvais goût affligeant et la tendance s’aggrave à chaque nouveau modèle ! Nous allons être au moins deux à nous faire haïr.

Laisser un commentaire