Petite pastille vidéo en ces premières heures de la journée. Mieux que les aventures de Martine, celles de Ken Block. Direction la Russie pour le nouvel opus…

 

Ken Blok et GoPro nous offrent ainsi une petite vidéo tournée du côté de la Russie et sur la poudreuse. On retrouve sans surprises tous les ingrédients d’une vidéo du genre entre plans en slow motion, images accélérées, plans de coupe, etc, etc. Pas de surprises donc mais une vidéo efficace comme souvent avec Ken Block et GoPro. Place aux images ci-dessous.

Source : GoPro.

5 Réponses

  1. Japman

    Il est vraiment très fort ce Ken Block maintenant il se fait payer pour conduire et réaliser des pubs Énorme !!!
    Par contre je suis impatient de voir son prochain Gym Kana Parsque la il va avoir une débauche de moyens !

  2. Speed

    Ça va, à l’aise Blaise.
    Fort de son succès, notre ami Block peut se permettre de faire du réchauffé (sur la glace!!!) avec un clip qui me rappelle curieusement l’un de ces premiers clips (celui qui me l’as fait connaitre en tout ça) avec une Subaru WRX STI à l’époque sur les pentes givrées et les snowboarder du Colorado.
    Pour répondre à Micki, non les clips et gymkhanas ne sont pas filmés rien qu’au Go-Pro portable, meme si la marque est partenaire (récent). Ils doivent fournir que les images in board. Les moyens engagés, surtout sur les derniers, sont dignes d’Hollywood. Sinon ce serai impossible d’obtenir de tel rendus sans des armées de caméras et techniciens en plus de coupe de montage et effets spéciaux en tout genre. Heureusement que l’homme est nanti, car les budgets des « délires promotionnelles » de sa marque (DC Shoes pour la nommer) et de lui même doivent être pharaonique. Presque du Spielberg ou du Cameron!!!

Laisser un commentaire