Pour notre épisode « réveil-matin » du jour, place à un duel entre deux moyens de transport qui battent désormais sous le même pavillon…

 

Nos confrères britanniques du média Autocar mettent ainsi aux prises une Audi R8 V10 Plus à une Ducati Diavel. attention, un duel organisé selon des règles strictes et dans des exercices bien précis. Je n’en dis pas davantage et vous laisse découvrir les images. Place à la vidéo et bon réveil !

Source : Autocar.co.uk.

5 Réponses

    • Japman

      Bonsoir, je ne suis pas expert en 2 roues mais après vérification de la vidéo, c bien Diavel qui est écrit sur le flan de la moto.
      Sans doute un changement de nom pour le marche outre-Manche.

    • gOOli

      Oui la 1199 Panigale serait plus adaptée comme compétitrice en terme de positionnement : duel d’hypersport sur un tour de piste.
      Mais pour l’exercice du départ arrêté le Diavel est plus indiqué en tant que power roadster et dispose de plus de couple à bas régime.

  1. Rallyefan

    On pensais que la R8 V10 Plus accélère fort avec ses quatres roues motrices mais pas tant que ça elle se fait humilier par la Diavel au départ arrêté avant de rattraper son retard et arriver presque ex æquo

Laisser un commentaire