Dévoilée et détaillée dans nos colonnes il y a quelques jours revoici la dernière Ferrari, alias LaFerrari.

Nous vous proposons en effet, entre ce matin et ce soir, deux florilèges en vidéo qui abordent plusieurs thèmes. Voici les trois premières vidéos : la suite en fin de journée. Et pour tout relire sur la supercar LaFerrari, c’est via ce lien.

Source vidéo : Ferrari.

2 Réponses

  1. Japman

    Bon pour moi c fait, je l’ai découverte hier sur son stand.
    J’ai passe un long moment a l’observer.
    Et au final je pense comme beaucoup que ce n’est pas une réussite stylistique.
    Alors comment expliquer cela ?
    Elle n’est pas laide au sens strict du terme, mais la ligne n’est pas équilibrée, ont a l’impression de regarder un patchwork, par la des rétros façon Pagani,par ci des prises d’air type Mc Laren, puis les portes façon … Le tout saupoudre d’éléments aéro qui n’ont qu’un objectif, la performance !
    Alors cella est peut être dût au manque de maîtrise ou de confiance de l’équipe de design, mais il y a une impression de raté face a ce bel objet qui aurai pût être un chef d’œuvre (comme peut l’être la Mc Laren P1 :-0)
    Mais relativisons, elles sont toutes vendus et s’arracheronts a prix d’or.
    Et n’est ce pas la le but premier d’un constructeur comme Ferrari que de vendre des voitures performantes ?

  2. xenou

    Pour l’avoir vu également de près hier, je trouve que la mission est réussie. Ferrari a su se moderniser en sortant de l’air Pininfarina.
    Les + pour moi : le style arachnéen de la face avant, l’esprit F1 général avec le nez avant, le diffuseur très travaillé et le feu stop.
    Les – : Le nom.. les rétros dans l’esprit Pagani et sur le modèle présenté les jantes satinées.

    Toutes vendues déjà avant le salon et j’imagine même avant que le premier coup de crayon ai été donné quelque part.. 1,2Meuros pourquoi pas 3 ou 4 ? C’est un autre débat mais en tout cas elle sera mythique comme les précédentes!

Laisser un commentaire