Après la F12 Stallone, ou une version particulière de la F12berlinetta, Mansory s’attaque cette fois à une Bentley Continental GT. Appelez la Sanguis… Comme sanguinolente ?

 

Au niveau du style, cette version rejoue Stendhal… Elle combine la teinte de livrée candy apple red et un côté obscur à travers le capot en fibre de carbone. On détache aussi les nouveaux boucliers, des jupes latérales et des passages de roues élargis histoire de gagner 50 millimètres au niveau de l’essieu avant 60 mm à l’arrière.

L’Anglaise est campée sur des gommes Vredestein Ultrac de 295/22 et gagne des jantes à dix doubles branches de 20″. Plus puissante, elle l’est aussi puisque la Sanguis revendique 672 ch à 6000 tr/mim et 780 Nm à seulement 1700 tr/min. De quoi vous catapulter de 0 à 100 km/h en 4,5 s et afficher 322 km/h sur une portion dégagée d’autoroute allemande.

Source et images : Mansory.

 

5 Réponses

  1. Japman

    Ben franchement je pense que c la plus belle réalisation de Mansory depuis des lustres, elle est presque discraite, si ont fait abstraction du capot carbonne.
    D’ailleurs c’est le seul véhicule qui n’était pas en vente sur le stand, peut être déjà vendu ou celui du propriétaire de la marque ?

    • Japman

      Ah c sur que cette année , Mansory c fait piquer la palme du mauvais goût par Hamman !
      Mais je me demande si c’est pas une stratégie pour ce dernier afin de faire parler de lui ‘
      La preuve ont en parle 😉

      • Fangio

        c’est vrai mais pas dans le bon sens et le pire c’est qu’il y a des clients alors que tout le monde dit que ces voitures sont immondes c’est à n’y rien comprendre…

Laisser un commentaire