Dévoilée il y a quelques jours lors de sa présentation au salon de Genève, revoici aujourd’hui la nouvelle Wraith après que Rolls-Royce vient de publier tout un florilège de vidéos…

 

Evidemment, pas grand chose à ajouter en complément du sujet de présentation. Alors pour découvrir toutes ces vidéos mettant en scène la Wraith ou les acteurs du projet, c’est immédiatement ci-dessous. Et pour relire notre sujet de présentation, c’est en passant via ce lien.

Source : Rolls-Royce.

2 Réponses

  1. Japman

    En un mot sublime, elle fait partie des quelques bautes qui auront marquées le salon cette année.
    Par contre la première question qu’on se pose en voyant cette voiture, c : « Rolls vend du plaisir de conduire maintenant ? »
    Car pour beaucoup de personnes dont les clients (je pense) Rolls c avant tout le plaisir d’être conduit !?
    Et pour avoir eu l’occasion de monter dans plusieurs de leur modèles lors de salon, j’ai d’abord commencé par les places arrières pour profiter du confort et du raffinement .
    Puis a l’avant pour constater que la position n’est pas idéale et que le tableau de bord a une ergonomie très particulière pour un usage quotidiens !
    Puis en réfléchissant un peut plus on se dit que Rolls veux concurrencer Bentley et sa continental GT , mais est ce bien ce qu’attendent les clients de la marque a la déesse aillée ?

Laisser un commentaire