Le préparateur allemand AC Schnitzer se pose comme un spécialiste sur tout ce qui roule et qui est frappé de l’hélice. AC Schnitzer dévoile finalement son dernier programme, une offre concocté sur la 640d Gran Coupé et qui sera dévoilée dans les allées du salon de Genève.

 

Sur le plan mécanique pour commencer, l’agrément pousse quelque peu puisque la puissance de cette 640d Gran Coupé s’affiche désormais à 360 ch. AC Schnitzer décline ensuite tout ce que le préparateur allemdn propose de coutume.

On retrouve ainsi le choix entre différentes jantes (modèles et tailles), améliorations et nouveautés apportées à l’habitacle (inserts, pédalier alu ou tapis de sol velours) mais aussi diverses nouveautés techniques comme garde au sol réduite, ligne d’échappement et freinage avec disques et huit pistons à l’avant. Enfin, le kit carrosserie se compose d’une lèvre de spoiler avant, boucliers ou calandre en finition chromée. A noter aussi les stickers AC Schnitzer. Sympathique programme.

 

Source et images : AC Schnitzer.

2 Réponses

  1. yome

    « AC Schnitzer décline ensuite tout ce que le préparateur allemdn* propose de coutume. »
    *Allemand, nos journalistes de speedfans sont surmenés avec ce salon de Genève, à moins que ce soit l’émotion de toutes ces beauté.
    Courage les gas (et les filles s’il y en a) on est avec vous!!

Laisser un commentaire