L’Aston Martin One-77, l’une des supercars les plus exclusives de la planète, est désormais à l’essai dans EVO. Vous pouvez retrouver son test routier dans EVO 77, désormais en kiosques, ainsi que son test sur circuit, ici-même, dans les colonnes de Speedfans. Et si vous vous demandiez quel chant peut bien produire son V12 7.3, voilà qui devrait vous renseigner :

 

8 Réponses

  1. :|

    Ya pas longtemps je me suis dit que c’était dommage qu’il n’y est pas eu d’essai de la One77, car très peu de gens connaissent vraiment bien l’Aston (l’on conduite j’entends par là)…puis j’ai reçu mon magazine. Alors là, je vous remercie EVO ! Vous êtes toujours la ou il faut , continuez comme ça ! Merci !

  2. Speed

    Un immense merci à EVO.Premier essai (vrai) presque 4 ans après la sortie du modèle, plus fantomatique et inabordable, tu meurs.
    Je suppose que la marque à toujours refusé les essais presses comme les gens de Bugatti lors de la sortie de la Veyron. Essayé presque un an après par Sport Auto avec le prêt de l’exemplaire d’un heureux propriétaire généreux. Ils en sont un peu revenus aujourd’hui. Ils organisent des essais très « cadrés », la différence.
    Je suppose qu’ici la démarche fut la même. A moins qu’Aston est attendu le départ de Chris Harris d’EVO UK pour la chaine internet australienne DRIVE pour consentir cet essai (au boss lui même, pas à ces petites mains). La réputation du garçon étant faite. Puis ce premier essai tombe l’année du centenaire, que heureux hasard.
    Pour en revenir au sujet même, pas tout compris ce qui ressort de l’essai (mis à part le fait qu’il aurai bien aimé essayer sur circuit), j’irai lire EVO pour avoir toutes les impressions du sieur.
    Sinon, pour digresser, à quand l’essai de la ZZ2???

    • Guigui

      @DEBIL : Tu n’as pas rêvé, juste mal interprété : elle n’est pas cassé, c’est le dépôt causé par le liquide lave-glace conjugué à la crasse des routes mouillées (et salées : il avait neigé) ! Mais c’est vrai qu’à première vue on peut se demander ! 😉
      Une voiture absolument exceptionnelle en tout cas, « the ultimate Aston Martin » comme dit Harry Metcalfe…

Laisser un commentaire