La prestigieuse marque britannique annonce du très lourd pour le prochain salon de Genève. Si pour l’heure elle ne livre que ce teaser, premier d’une série de trois appelés à prochainement débouler sous les feux de l’actualité, elle dévoile en revanche déjà des informations…C’est le 5 mars prochain que Rolls-Royce dévoilera au salon de Genève la nouvelle Wraith. Et selon le CEO de la marque Torsten Müller-Ötvös il faut s’attendre à une auto représentant tout simplement une nouvelle page dans l’histoire de la marque.

Torsten Müller-Ötvös promet l’auto la plus puissante, dynamique et excitante Rolls-Royce de tous les temps. Cette Wraith (dont le patronyme rappelle une illustre auto déjà commercialisée par Rolls-Royce avant guerre) devra en outre établir une nouvelle référence sur le segment et imposer Rolls-Royce tout en haut de la bataille entre les constructeur ultra premium.

Hormis ceci, Rolls-Royce ne communique pas de données concrètes. Sauf que cette Wraith semble bien se poser en réalité comme la futur Ghost Coupé. Reste donc à savoir jusqu’à quel stade cet agrément mécanique ultime aura été porté quand on sait qu’une Ghost offre déjà 570 ch et 780 Nm. La suite aux prochains teasers…

Source et image : Rolls-Royce.

4 Réponses

Laisser un commentaire