Pour l’épisode du jour de notre rubrique « Réveil-matin », nous vous proposons un duel entre deux puissantes et musclées américaines. Un petit-déjeuner à la sauce américaine, voilà de quoi s’ouvrir l’appétit !Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, c’est une insolite opposition qu’on peut ici découvrir, un duel opposant la Corvette ZR1 à la SRT Viper ! Mais comme de coutume dans cette rubrique, pas de blabla mais directement le contenu des images. Place à la vidéo et bon réveil !

Source vidéo : Edmunds.

2 Réponses

  1. Speed

    Le fameux billet vidéo qui à fait couler tant d’encre chez SRT, notamment de par la réponse de Ralph Gilles son P-DG, sur la « peur » du pilote d’exploiter à fond les capacités de la nouvelle Viper. Ce qui expliquerai, selon lui, la « défaite » de cette dernière face au chrono!!!

  2. phil

    Je m’attendais à un vrai match (rapide 4min 20 !) démontrant les qualités des 2 bolides ! quelle déception !
    Comment peut-on se focaliser dans un comparatif entre 2 voitures de sport, sur le seuil « Burn » Les américains ne sont-ils bons (comme le disait Niki Lauda des pilotes italiens) « qu’à faire crisser les pneus autour de leurs églises ?! »

Laisser un commentaire