les Allemands de la maison SpeedART viennent de dévoiler l’ensemble de leur programme cuisiné sur la dernière génération de la Porsche Boxster. Une offre qui devrait en charmer certains et rebuter d’autres. Impossible clairement de ne pas avoir une opinion tranchée sur le programme…reposant sur celle qui coiffe actuellement la gamme de la Boxster, la version S donc, cette préparation se targue d’offrir un petit peu plus d’âme sur le plan mécanique après la greffe d’une nouvelle ligne d’échappement sport et reprogrammation électronique. Pas de quoi faire bondir les niveaux de puissance et de couple ces derniers gagnant respectivement 25 ch et 20 Nm.

Plus conséquent est finalement et clairement le reste du programme. On peut ainsi distinguer les différents éléments d’un kit carrosserie devant notamment générer plus d’appuis entre lèvre de spoiler avant, nouvelles jupes latérales, diffuseur ou aileron arrière fixe. Enfin, SpeedART propose aussi des jantes LSC en 20 ou 21″, ensemble ressorts/amortisseurs ou disques de freins plus généreux. Quant au choix de la livrée de carrosserie bi-tons, à chacun de voir midi à sa porte. Une opinion sur le programme complet ?

 

Source et images : SpeedART.

6 Réponses

  1. Rallyefan

    Dans l’ensemble pas trop vilaine mis à part l’aileron qui fait de trop les jantes qui ne vont pas du tout et cette couleur vraiment plus que douteuse à voir dans une autre couleur

Laisser un commentaire