Oui, pour le plaisir, prendre le temps d’apprécier cette vidéo qui vous permettra de découvrir une Aston Martin One-77 lancée à pleine vapeur du côté de Spa Francorchamps. En voilà un programme fort alléchant…Et pour ne pas trahir avant l’heure le contenu de la vidéo ci-dessous, je n’en dis donc pas davantage. Si, pour information complémentaire, sachez jute qu’il est ici question de l’exemplaire numéro 53 de la supersportive Aston Martin (sur une production totale rappelons-le cantonnée à 77 unités). Pour le reste, on s’installe confortablement devant son écran et on apprécie. What else ?

Source vidéo : Youtube/Shmee150.

4 Réponses

  1. Speed

    76 survivantes, maintenant, rappelons qu’une à été déjà détruite par son propriétaire!!! Ce qui est dommage car elle est inessayable par des journalistes, (ou très peu). D’ailleurs quels magazines l’on déjà essayée???

  2. Japman

    Effectivement l’objet étant rare ont en voie peut sur les route ce que je comprend !
    Mais je comprend aussi le désir de ce propriétaire de mettre ça belle sur piste pour se faire plaisir !
    Enfin quand à l’absence d’essai c pas le nombre limite qui l’explique car quand ont voie dans EVO des essais du type Pagani 750 , Lamborghini Miura SVJ … Elles sont plus rares et plus chère !
    Alors à quand une one 76 dans EVO ?

Laisser un commentaire