Si la présentation de la future supercar de production semble prévue pour le prochain salon de Genève, l’année prochaine donc, c’est également dès 2013 que les premières livraisons du missile de Woking devraient intervenir. C’est du moins ce que laisse supposer la dernière indiscrétion relayée par un média australien…Après avoir pu découvrir une maquette inerte, non roulante, dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, le calendrier de présentation et de lancement de la future supercar semblerait bel et bien se préciser si on se fie à quelques rumeurs.

Primo, c’est bien dans les allées du prochain salon de Genève qu’on devrait déguster le modèle de production. Secundo, c’est aussi l’année prochaine que les premières livraisons devraient se dérouler. En clair, les pages du carnet de commandes seraient déjà noircies, des acomptes versés et des clients officiellement répertoriés.

Il ne manque désormais plus que tout savoir sur cette grande soeur à la MP4-12C, une supercar qui, aux dernières infos, serait hybride pour une puissance combinée de 800 ch et une production de 500 pièces au prix d’entrée de plus de 800 000 €. Rendez-vous à Genève l’année prochaine pour faire le tri…

Source : Car Advice.

6 Réponses

Laisser un commentaire