Absente du dernier Mondial de l’Automobile de Paris où elle ne laissait deviner que sa monocoque, la future supercar Ferrari est au centre de plusieurs rumeurs divergentes depuis quelques jours. Il est temps de faire le ri et avancer quelques points…Primo, oui, la future supercar qui sera l’héritière de l’Enzo sera effectivement révélée en petit comité et en privé à des membres du réseau, distributeurs, membres du directoire et clients ce avant la fin de cette année. Hormis ceci, il ne faudra sûrement pas s’attendre à ce que Ferrari en dévoile plus…

Notons aussi qu’une rumeur voulait que la fameuse F70 soit dévoilée en première publique mondiale lors du salon de Detroit. une indiscrétion vient de renvoyer cette rumeur aux oubliettes. En revanche, c’est plutôt dans les allées du salon de Genève que la supercar pourrait prendre la température…

Ce qui est aussi sur et certain c’est que la supercar Ferrari viendra chasser sur les terres des 918 Spyder et nouvelle supercar McLaren… Pour tout le reste des infos sur l’héritière de l’Enzo, je vous renvoie aux précédents sujets comme celui-ci !

2 Réponses

  1. SpeedMatt

    La logique voulait quand même que la F70 soit présentée au Salon de Genève. Le marché de cette hypercar se situera en très grande majorité sur le continent Européen. Du coup, j’avoue que si elle est présentée à Détroit, ça en perdrait tout son charme.
    Après tout, ce n’est qu’une rumeur, attendons confirmation du lieu de sa présentation officielle.

Laisser un commentaire