Celle qu’on anticipe pour l’heure sous le code P12 ou affublée de l’appellation Mega Mac, alias la prochaine supercar McLaren reprenant le flambeau de la McLaren F1, sera dévoilée dans quelques jours porte de Versailles. Mais avant le Mondial de Paris, de bonne guerre marketing, McLaren Automotive entend progressivement communiquer sur sa nouveauté. A la clef aujourd’hui un teaser vidéo…Un vrai teaser dans les plus impeccables règles du teasing où pour découvrir les lignes de la supercar, vous devrez vous armer de déduction… Semble cependant se profiler un poste de conduite comme sur la MP4-12C, des phares remontant sur l’avant  pour une face avant (on ne devine pas l’arrière) rappelant également assez généreusement la berlinette.

McLaren met ici l’accent sur l’aérodynamique de son auto. Pour mémoire,la future anglaise devrait combiner le meilleur en terme de technologies, d’aérodynamique, de technique et sur le plan du châssis.

Enfin, quand on parle de puissance, relatons quand même la dernière rumeur. La belle reprendrait le V8 3,8 l Biturbo de la MP4-12 dans une version méchamment poussée en association avec un système hybride de type KERS… Pour quand même culminer à 900 ch soit ni plus ni moins que 200 équidés de plus que la Lamborghini Aventador… Une rumeur répétons-le. Ci-dessous le teaser vidéo de celle appelée à prendre la relève de la mythique F1.

Source vidéo : McLaren.

4 Réponses

  1. bruno

    Quand je regarde les comparatifs d’un Mclaren de 1998 avec seulement 647ch si je ne me trompe, rivalisant Aventador de 2012 de 700ch et avec une bugatti de 2005 et + de 1001ch, (voir les chiffres et vidéos) je me dis WAOU ça va chié…cette année (2013)

    je pense qu’avec la futur Mclaren F1 ils ont besoin d’uniquement 900ch pour rivaliser avec bugatti et donner une leçon a Ferrari et Lambo.

    quand je vois ce dont est capable une MP4 570ch contre une 458 570ch…je me dis que Ferrari a du faire une erreur ou mal maîtrisé le sujet.

    BREF
    Croyez le ou non il y a un nouveau shérrif en ville. attention petite koenigsegg agera r.

Laisser un commentaire