Pour le simple plaisir d’apprécier quelques images et sons de la Lamborghini Sesto Elemento, voici une sympathique vidéo en guise de notre épisode quotidien de la rubrique « Réveil-matin »…Alors pour apprécier un monstre de 999 kg animé par un V10 5.2 l de 570 ch et 800 Nm, c’est immédiatement ci-dessous. Et bon réveil !

Source : Youtube/BrianZuk.

9 Réponses

    • ludger

      Ou comment se ridiculiser en un commentaire…

      On ne t’en voudra pas, mais regarde une fois de plus ce court passage, et tu comprendras que cette personne en question prend le temps de guider le conducteur de la Lamborghini afin que celui-ci ne frotte pas la carrosserie de son bolide contre ce tout petit ralentisseur…

      • Vinc'

        oups dans ce cas désolé j’ai vraiment mal vu sinon j’aurais pas fait la remarque..

  1. Rallyefan

    Au début je ne trouvais pas la Sesto Elemento particulièrement belle mais plus je le regarde et plus je la trouve belle surtout ses échappement style F1 et cet arrière on la carrosserie est très minimale on dirait vraiment que cette Lambo vient d’une autre planète si c’est déjà le cas avec la Gallardo qui est de le même plateforme ici c’est encore plus extrême

  2. Lewis31500

    Pas particulièrement belle? L’as tu vu n vrai pour dire sa? Je l’ai vu il y as deux ans et je peux avouer avoir passer 1h à l’admirer ! Magnifique bijoux ! Forza Lamborghini !!!

  3. Japman

    Pour l’avoir eu devant les yeux il y a bientôt 2 ans c inimaginable d’imaginer une telle beauté !
    Franchement tous les détails sont sublimes et subtiles, les jantes avec les ailettes carbonnes ( pour diriger les flus d’air en ajoutant presque pas de poids a la masse non suspendue).
    Les rétroviseurs ainsi que les mâts de l’aileron qui dissimule les échappements …
    et que dire de la vue sur le bloc moteur qui apparait en plein milieu de la partie basse arrière à la manière d’une auto de course ….
    Moi je dit chapeau bas à Lamborghini pour cette réalisation !

Laisser un commentaire