Alors que McLaren Automotive vient de souffler la première bougie de son coupé et que plus de 1 000 berlinettes ont trouvé preneur, voici une nouvelle ère qui sera prochainement ouverte par la marque britannique. Un premier teaser officiel laisse en effet apparaître la future 12C Spider !Hormis cette image, McLaren ne livre aucun détail concret comme, par exemple, la cinématique du couvre-chef. Ce qu’on sait en revanche c’est qu’elle s’appellera MP4-12C Spider (ou 12C Spider tout court, McLaren faisant juste référence à 12C Spider) et qu’elle offrira 625 ch d’expérience décoiffante cheveux aux vents.La v-max revendiquée dépassera la barre des 300 km/h. Et donc de se poser comme une découvrable parmi les plus puissantes du monde auto !

Alors capote en toile ? Toit rigide escamotable ? Mystère. La nouvelle berlinette décapsulée sera dévoilée dans quelques jours, le 3 juillet prochain. La MP4-12C avait la 458 Italia dans le viseur. La MP4-12C Spider aura la 458 Spider dans le collimateur.

Source : McLaren.

6 Réponses

  1. Rallyefan

    Etant donné que la MP4-12C est la plus grande rivale de la 458 je pense qu’il s’agit d’un toit en dur sur cette MP4-12C Spider à moins que ce ne soit un toit en toile afin de se différencier de la concurrence

Laisser un commentaire