En voilà une petite pépite visuelle, une vidéo très rafraîchissante ! Ce genre de duels, déjà vu dans le passé, oppose ici une bonne vieille (rien de péjoratif) Lada 1200/1300 alias VAZ 2101 et une Porsche 911 Carrera S Type 993. Les forces en présence désormais posées, place aux images !Et comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, après avoir toisé la Porsche 911 Carrera S (version stock), l’illustre Lada s’aligne sur la ligne de départ contre…Une Nissn GT-R survitaminée et revendiquant 1 000 ch ! La mamie communiste (ici forte de 240 ch) n’a peur de rien et c’est tout bon !

Source : Drag Times Info.

5 Réponses

  1. Rallyefan

    Le duel face à la 993 n’est pas inégal puis la 2101 ne revendique que 60 ch de moins et elle est surement plus légère même si je la soupçonne d’avoir une transmission intégrale vu la propreté du départ et le bon temps au quart de mile par contre elle se fait littéralement déposer par la GT-R de 1000 ch même contre une GT-R « normale » je pense qu’elle aurait perdu dans tout les cas ça donne le sourire de voir des engins qui ne paient pas de mine d’avoir des perfs pareilles

  2. Japman

    100 % décalé, c excellent !
    C aussi improbable que jouissif !
    Et en + face à une 911 la Lada n’est pas ridicule, mais bon c normal, leur conception remonte à la même époque 😉

  3. Porschiste

    Erreur dans les 2 titres Ce n’est pas une Carrera S ni une RS! c’est une simple 993 carrera Cabriolet ne faisant « que » 272ch contre 240 pour la Lada.

Laisser un commentaire