Usain Bolt (re)plante sa BMW M3 !

Le sprinter jamaïcain serait-il plus habile pointe aux pieds que volant entre les mains ? On peut légitimement se poser la question et quelque peu en sourire après que le recordman du monde sur 100 m a encore planté sa BMW M3.C’est une (mauvaise) habitude que semble prendre la vedette internationale ! Déjà en 2009, il perdait le contrôle d’une M3 la crashant très sérieusement. Une fois encore il vient donc de se planter en BMW M3. La petite histoire ne précise pas s’il s’agit de la même, mais à la rigueur peu importe.

L’accident de la circulation est intervenu ce week-end en Jamaïque. Selon la presse locale, il revenait d’une fête quand il perdit le contrôle pour une raison indéterminée avant de percuter du mobilier urbain. Un test anti-dopage peut-être ?! Et s’il prenait les manettes d’une GT-R en rentrant d’une soirée, quel en serait le résultat ? Terrible !

Source : livejamaicaupdates.

2 réflexions sur “Usain Bolt (re)plante sa BMW M3 !”

  1. Peut-être le meilleur sprinteur du monde mais assurément pas le meilleur pilote si on arrive pas à conduire une M3 E90 on prends une 320d mais ça fait peut-être pas assez classe pour un sportif de son niveau

  2. Je pense que c pas c capacités de conducteur qu’il faut remettre en cause !
    Mais plutôt celles d’absorption et d’assimilation de sirop de malt 😉
    Et quelque soit le type de véhicule conduit ça ne changera hélas pas grand chose !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut