Des exemplaires comme celui-ci, il n’y en aura pas beaucoup, tout juste cinq. BMW Individual présente cette édition spéciale signée de Didit Hediprasetyo, un Indonésien installé à Paris et dont le nom monte dans l’univers de la mode à travers un site propre orienté autour de thèmes récurrents : légèreté et sophistication.Créé en étroite collaboration avec BMW Individual, cette déclinaison ultra raffinée de la Série 7 entend refléter aussi bien l’Indonésie que le luxe parisien. Cette collaboration avec le designer Didit Hediprasetyo est le première du genre en Asie, large territoire où ont été introduits en mai dernier les cinq modèles.

Ce sont donc de lumineux tons pastel qui dominent à la fois à l’extérieur tout comme à l’intérieur de la BMW Série 7 Individual par Didit Hediprasetyo. Selon son créateur, c’est un ciel de lever de soleil couleur lavande au dessus d’un paysage désertique qui aura été sa source d’inspiration.

Le souci du détail et des couleurs transpire à travers la sellerie gris Merino soie et des passepoils Merino Platine quand du cuir Walknappa habille diverses parties comme les différents montants, ciel de pavillon, etc. On apprend aussi que c’est du cuir d’autruche noir qui compose la garniture des tapis de sol. Sur les appuie-têtes est aussi implanté en relief le logo en cuir du créateur alors que l’arrière de la limousine hérite de deux coussins en cuir d’autruche ton platine.

Cette gravure de mode motorisée, plus cocasse, accueille aussi un panier pour chien couleur ton gris soie en cuir Alcantara.  Enfin, un compartiment réfrigéré est aussi du menu afin de pouvoir pleinement apprécier une coupe de champagne bien frais, une coupe console que vous reposerez sur centrale équipée d’emplacements prévus pour deux…

Source : BMW.

Une réponse

  1. Rallyefan

    Effectivement il y a de la légèreté et de la sophistication contrairement au nom de l’engin une Série 7 capable de rivaliser avec une Rolls-Royce (qui fait partie du groupe BMW) ou une Bentley avec un tarif qui devrait être à la hauteur même si BMW ça fait toujours un peu « plouc » par rapport à Rolls-Royce ou Bentley

Laisser un commentaire