Pour ce nouvel épisode de notre rubrique « Réveil-matin« , nous innovons quelque peu… Voici donc un teaser mystérieux via ce trailer vidéo livré par le constructeur d’Ingolstadt. Mais que prévoit donc la marque allemande ?Audi avait promis une surprise dès que le seuil des 500 000 fans serait atteint sur sa page Facebook (on parle de la page Facebook Audi Deutschland). Ce teaser vidéo ne nous permet pas d’apprendre grand chose tant le montage est évidemment savamment orchestré pour ne rien laisser transpirer.

On peut simplement découvrir une R8 V10 ainsi que Dindo Capello, le pilote de la firme aux quatre anneaux, pilote italien notamment spécialisé en endurance. Place à un circuit, une Audi R8 V10 et le pilote aux quatre anneaux. Une idée ? Et bon réveil !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/0aPuKFVwX2g?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Audi.

Une réponse

  1. Speed

    Un petit défi sur circuit en compétition client (avec gain à la clé du genre de ce que l’on entre voie dans le clip) du style Audi Endurance Expérience français. Le succès de cette initiative de la branche française du constructeur d’Ingolstadt à beaucoup impressionné et surement inspiré outre-Rhin, alors pourquoi pas???

Laisser un commentaire