Énième interprétation de la paire coupé/roadster de la stratosphérique Bugatti Veyron, la Grand Sport Vitesse profitait des spots du dernier salon de Genève pour se révéler en première mondiale à la face du monde automobile. Celle qui se pose, et en impose, comme le roadster le plus terrifiant et surpuissant de l’actuelle production mondiale se laisse aujourd’hui apprécier à travers son premier spot marketing.

Animée par son W16 développant la puissance de 1 200 ch à 6 400 tr/min et 1 500 Nm (de 3 000 à 5 000 tr/min), ce roadster extrême ou extrême roadster revendique la bagatelle de 410 km/h en vitesse de pointe soit tout simplement une performance pour les autres monstres de niche du même acabit.

Enfin, non, puisque cette Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse boxe en réalité seule dans une catégorie à part, il faut bien le reconnaître ! Sur ce, en voici donc le tout premier spot publicitaire. Quant au sujet de présentation durant le salon de Genève, cliquez sur ce lien pour le (re)lire.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/4zT5HQORJfE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Bugatti.

2 Réponses

  1. Dreamoiseau

    Seule dans sa catégorie ? Ce n’est pas oublier un peu vite la Koenigsegg Agera R, par hasard ? On la voit toujours avec son toit, mais elle est découvrable aussi ! Et le poids n’est pas le même…

  2. Speed

    Très juste cher Dreamoiseau.
    Pour ce qui est de celle-ci, pour moi, trop lourde, trop chère et donc toujours à vendre (même avec un nombre d’exemplaires limités)

Laisser un commentaire