Scandale ? Hérésie ? Simple adaptation à un segment hyper porteur ? Pragmatique volonté de continuer à augmenter ses courbes de ventes sur les marchés friands de ce genre de modèles ? Peut-être un peu de tout… Voilà que l’héritier au Lamborghini LM002 refait parler de lui. Et visiblement on n’a jamais été aussi proche d’un modèle de production !

Selon un média américain, la firme de Sant’Agata Bolognese aurait très, très, récemment profité du salon de New-York afin d’organiser une petite sauterie en petit comité et, profitant du moment, y aurait dévoilé son prochain SUV afin de tester la réaction de ses fameux clients potentiels.

Ce qui semblerait aussi se confirmer serait que l’image illustrant ce billet serait très fidèle à ce futur SUV. Cela fait beaucoup de conditionnel, nous sommes d’accord, mais depuis le temps que la rumeur d’un SUV Lamborghini est relayée ci et là que forcément ou presque elle sera bien appelée à se concrétiser un jour…

Sorte de simili SUV coupé à la sauce BMW X6, le Lamborghini pourrait partager la plateforme du Porsche Cayenne. A suivre.

Source : Jalopnik.

Image : Quattroporte.

3 Réponses

  1. Curlysheep

    préfère les supercars à la bonne vieille sauce Lamborghini, les vraies. Enfin, si ils peuvent se faire du fric avec ça, ça peut être que un bon signe pour la variété de la gamme.

  2. Japman

    Franchement un 4X4 chez Lamborghini je ne suis pas contre !
    Petit j’était fan du LM 002 !
    Qui a l’époque avait un côté décalé et du coup avant gardiste !
    Alors j’espère qu’ils ont s’en inspirer plutôt que de nous pondre un jeep replâtre avec une face avant d’aventador !
    Pour pas nous refaire le coup de VW avec un touareg maquille avec une face avant de 911!
    Mais bon ceux qui peuvent payés aimes alors qui sais les goûts des clients potentiels de Lamborghini !?
    J’espère juste qu’ils feront comme Bentley si le coup de crayon est raté !

  3. Norman

    S’ils réussissent à en faire un SUV suffisamment hardcore, ça peut le faire. J’attends vraiment de voir ça. Ce qui me fait peur, c’est qu’ils nous en face une version TDI pour les européens ! birk

Laisser un commentaire