Et pour ce premier épisode hebdomadaire de notre rubrique « Réveil-matin« , nous vous proposons du lourd, très lourd même, avec la fameuse bombe américano-japonaise Nissan GT-R Alpha Omega qui affole le compteur…

Le monstre américain s’attaque ici au record de vitesse. On verra à la fin que sans maîtrise la puissance n’est rien et que, fort heureusement, tout est bien qui finit bien. Pour retrouver toutes les specs’ de la bête c’est en passant par ce lien.

Direction la piste, une longue ligne droite (la bête est préparée pour…) et un nouveau record stratosphérique avec une v-max tout simplement, et officiellement, enregistrée à 233.1 mph soit la bagatelle de 375 km/h… Soit un nouveau record pour cette GT-R survitaminée, une performance hors normes qui s’ajoute à celle-ci.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/iBO8qMRDoBE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source :

3 Réponses

  1. RKO_9ZO

    Pas mal du tout mais pas de chance pour la bosse et le parachute pile au même moment enfin il s’en est bien sorti le bonhomme assez skilleux comme ils disent. Sinon la musique est-elle une piste originale faite exprès pour la vidéo ou bien un vrai titre ? Si vous avez des infos n’hésitez pas 😉

  2. Crazybrech

    Sans maitrise la puissance n’est rien sauf qu’a 300 km/h une roue arriere qui se leve et la voiture qui part j’en connais pas beaucoup qui l’aurait gardé droite la voiture…

Laisser un commentaire