Oh, le terrifiant épisode « Réveil-matin » du jour ! Oubliez ici le traditionnel 4 à plat débitant 200 ch de série sur la Toyota GT86 (alias Toyota 86 sur son marché domestique). Non, ici le coupé propulsion jamais s’offre un swap de tout premier plan et qui chante de manière outrageante !

Oui, après un swap, le traditionnel bloc animant le coupé Toyota GT86 a été remplacé par un V8 et plus précisément celui de la Lexus IS-F dans une exécution de 500 ch. Exit les 200 ch du boxer Subaru !

Pour information complémentaire, cette réalisation sera amenée à ferrailler en drift à l’occasion des joutes 2012 de D1 GP. A Max Orido, maître dans le genre, d’en tirer le meilleur. Mais voici déjà la fameuse vidéo où on peut découvrir le monstre en séance de développement !

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Source : Youtube/Ebimechanic.

2 Réponses

  1. Japman

    C énorme et sublime !
    Tout ce que j’aime !
    Un petit coupe qui paye pas de mine transfiguré par un swap d’anthologie .
    Avec un des plus beau bloc atmo du moment !
    J’espère qu’on verrat d’autre en mode time attaque :-)))))

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