Et revoilà le préparateur suisse FAB Design pour une nouvelle offre ! Après avoir récemment dévoilé son programme dédié à la berlinette de Woking, à retrouver en cliquant sur ce lien, le tuner expose désormais sa version du roadster Mercedes SLS AMG. Quasi certitude : en découvrant les images, nul doute que le débat devrait être enflammé entre ceux qui apprécient et ceux qui haïssent (ou vomissent) cette version…

FAB Design ne fait pas, mais alors pas du tout, dans la retenue sur cette SLS AMG Roadster. Le résultat est clinquant, baroque, tape à l’œil, flashy mais de bon goût ? La parole est aux lecteurs ! Le roadster frappé de l’étoile adopte une face avant totalement transfigurée avec un nouveau bouclier, lèvre de spoiler et prises d’air supplémentaires.

Des jupes latérales sont également intégrées tout comme au niveau de l’arrière un bouclier, un diffuseur et une ligne d’échappement composée de quatre sorties (vous aurez aussi noté les massives jantes et les passages de roues…). Pour mouvoir cette carrosserie revue et corrigée, le V8 AMG offre ici 615 ch et 690 Nm pour une v-max débridée à 322 km/h et un 0 à 100 km/h que le chrono annonce en 3.6 s. Bodybuildée sur le plan cosmétique, cette version se veut également encore plus méchante sur le plan mécanique.

Une réponse

  1. xav1976

    Ou comment faire du Très très moche avec du très très beau. Respect, c’est pas donné à tout le monde… Mansory aurait-il trouvé à qui parlé ???

    Bon, c’est pas tout çà, je retourne au toilettes vomir un peu !..

Laisser un commentaire