Coqueluche des préparateurs de toute la planète, la nouvelle génération du Porsche Cayenne s’inscrit dans les pas de sa devancière en subissant moult programmes divers et variés. Les Allemands de Schmidt Revolution viennent ainsi de dévoiler leur dernier programme. Les modifications apportées au SUV de Zuffenhausen se veulent finalement subtiles et pas désagréables (évidemment si le Cayenne vous sort par les yeux, préparation ou pas, ça ne changera rien !).

Sans se pencher sur la partie mécanique mais en offrant quelques retouches de style : voici le crédo des Allemands de Schmidt Revolution à l’heure de lever le voile sur leur nouveau programme dévolu au Cayenne II.

Le SUV hérite par exemple de jantes  spécifiques tirées du catalogue maison, des jantes de 22″ (déclinées en argent ou noir) habillant une monte en 295/30 et 335/25. Un kit de ressorts H&R est aussi au menu tout comme des ailes légèrement élargies ou encore la possibilité de choisir une nouvelle ligne d’échappement. Sobre donc.

Source : Motorward.

Laisser un commentaire