Que n’avons nous pas encore dit et rédigé concernant la nouvelle génération de la nouvelle BMW M5 ? Délaissant l’atmo pour céder aux sirènes de la suralimentation, la M5 F10 s’est ainsi offerte des niveaux de CO2 et de consommation en chute libre annonçant ce que sera la futur de BMW M avec une généralisation à terme de la suralimentation. N’en demeure pas moins une berline extrême et superlative, nouvelle auto de choix prisée de tous les préparateurs de renom… On aura alors compris que pour le prochain salon de Genève, elle sera (notamment) au centre des attentions portées par AC Schnitzer

… Sauf que pour l’heure le préparateur allemand entend entretenir une part de mystère quant à ce qu’il proposera pour la super berline frappée de l’hélice. Anticiper une préparation du V8, des jantes, une ligne d’échappement sport, des nouveautés à bord et imaginer un kit carrosserie se posent comme incontournables si on se remémore les programmes divers destinés aux générations précédentes de cette M5 comme l’ancien programme ACS5.

AC Schnitzer proposera aussi sa version de la dernière berline Série 3 (F30) mais, là encore, ne dévoile pas grand chose à l’exception par exemple des changements apportés à bord entre pédalier alu, volant sport griffé AC Schnitzer, sellerie ou tapis de sol. A suivre dans quelques semaines dès l’ouverture du grand raout suisse ! Et on a franchement hâte, pas vous ?

Source : AC Schnitzer.

Laisser un commentaire