Le lever de voile n’a jamais été aussi proche dans le temps puisque c’est à l’occasion du prochain salon de Genève que la Ferrari F152 (sa codification en interne) sera officiellement révélée par la firme au cheval cabré. Mais d’ici au prochain mois  de mars, la belle continue de subir différentes phases de son développement. Mais a contrario, elle ne laisse encore pratiquement rien transpirer de son physique la faute à un massif camouflage s’étendant de sa proue à sa poupe en passant par ses flancs…

Celle qui reprendra le flambeau de la Ferrari 599 GTB (en attendant la plus attendue encore héritière de la Ferrari Enzo !) subit donc actuellement ses derniers tests. Un exemplaire a été surpris non loin de Maranello, le fief de la maison mère italienne.

Cette future GT ne montre rien ! Oui, chez Ferrari on a décidé de garder le mystère le plus longtemps possible. Si, on devine juste la quadruple sortie d’échappement, la forme partielle des optiques et les jantes. Bref, c’est peu.

On en revient donc aux dernières rumeurs avec la présence du V12 6.3 l (Ferrari FF) dans une exécution de quelques 700 ch, puissance transmise aux roues arrière via une boîte 7 à double embrayage. Bon, vivement Genève, non !?

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/bgCKxirhc9Y?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Automotorundsport.

Laisser un commentaire