Au salon de Tokyo, à côté du coupé BRZ pour monsieur et madame tout le monde, le constructeur japonais en profitait aussi pour, déjà, exposer son pendant compétition BRZ GT300.  Version de compétition du coupé, le modèle en profite pour se dévoiler dans la caractéristiques livrée bleu STI. Mais avant de s’aligner en compétition et participer aux joutes de la catégorie GT300, voici une première vidéo.

Comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous, ce pendant compétition du coupé version civile adopte les traditionnels éléments du genre avec un impressionnant kit carrosserie, des boucliers imposants, une garde au sol rabaissée, des passages de roues élargis ou des jupes latérales, un capot ventilé, les sorties d’échappement latérales et un massif aileron arrière.

La partie mécanique, n’a pas encore été officiellement chiffrée mais la puissance devrait osciller autour des 400 ch, une puissance délivrée par le 2.0 turbo. A suivre pour davantage de détails. D’ici à ce que Subaru en détaille davantage, nous vous invitons déjà à découvrir la première vidéo promo ci-dessous !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/3LjYl7VfFKE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire